Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estherty85
28 mai 2013

OhMyDollz.com

 

 

 

 

Bonjour ,

Je M’appelle SiSi ,

Je Suis Née En 1999,

Et Je Tiens Une Agence De Mode

Sommaire

 

1.Les Règles

2.Les News(dans l'avenir)

3.Les Mannequins

4.Les Stylistes

5.Les Juges

6.Les Photographes

7.Les Thèmes

8.Les Récompense

9.Les Bannières (de l'agence)

10.Mes Bannières Perso

Les Règles

 Ne pas s'insulter

Pas de langages SMS ou autres

Respecter le personnel

Et Mettre 20+2 à ESTHERTY85 pour la démition!


Les Mannequins doivent rendrent leurs tenues avant samedi!{#news}

-

 

-

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

i-love-1direction

 

-

-

-

-

-

-

-

-

marie2029

 

-

-

-

puxtespasdanscejeu

camilia45

lola-coco

 

 

-

-

-

 

-

 

 

 

 

Les Thèmes

1)Finit le samedi 1er juin!

Adopte le style Katy Perry ,

robes de soirée verte avec un decolter!Coiffure simple et tapis rouge!Public en bonus!

Les bannières

seront bientot disponnibles


Entre 15 et 20 points:Parfait{#lol}

Entre 10 et 15 points:Bien{#ok}

Entre 5 et 10 points:Pas mal{#sad}

Entre 0 et 5 points:Non satisfaisant{#nrv}

Publicité
Publicité
Commentaires
estherty85
Publicité
Archives
Publicité